Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 22:22

C'est l'histoire d'une fille qui remplit sa baignoire d'orchidées.

Je n'invente rien, c'est elle qui me l'a dit...Dès lors j'imagine qu'elle a des asphodèles mauves dans ses armoires, des rubis doux sous son oreiller, et des pétales d'hippocampe dans sa tasse de thé.

Je n'ai guère a me forcer pour entendre miauler un chat persan dans son boudoir et pour humer tous les parfums d'Arménie entre les pages de ses livres.

Il n'étonnera donc personne qu'elle ait des oreilles de dauphins, le sourire d'Alice quand elle rêve de merveilles et la démarche évanescente d'un oiseau de paradis.                                                                                                                          hah

Partager cet article

Repost 0
Published by haira - dans journal intime
commenter cet article

commentaires

LAMYGALE86 02/11/2012 00:26

c'est tellement joli que je prendrais bien mon bain dans cette baignoire d'orchidées ....

Eglantine Lilas 03/10/2012 15:14

et personne ne s'étonnera qu'en quelques mots tu arrives chaque fois à nous charmer ! mais comment fais tu pour dire juste en quelques phrases tant de si jolies choses !

fan 01/10/2012 19:08

... Henri, vous êtes un conteur merveilleux, j'ai envie de dessiner cette baignoire, :-)

Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages