Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 12:30
Il y eu... C'est clair, c'est trop, je veux dire, usine à gaz, gagnant-gagnant, j'en oublie et tous les anglissismes snobs où d'une sous-culture qui ne sait même pas son nom.
Et voici que VOILA !
Voilà, cet ignoble tic venu des dames des beaux quartiers pour dire que la "messe est dite" puisque tout est dit quand elles "causent," et que dans ce monde-ci, c'est "môa-quouâ-qui-détiens-la-vérité".

C'était donc suffisamment caricatural sur la manière de "penser" dans cette décadente classe bourgeoise, qu'il n'était pas indispensable que le mal s'étende. Maintenant dans toutes les bouches, sur toutes les lèvres, de Martine Aubry à Jojo de Montreuil ..."la messe est dite"...Voilà !     hah

Partager cet article

Repost 0
Published by haira - dans humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages