Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 17:34

J'écoute la radio, tu lis le journal, il regarde la télé.

Le sport le sport le sport.

Tant pis si ce n'est pas ce que je préfère, je comprend même, qu'on aime.

Les valeurs qu'il engendre et que nous constatons chaque jour dans les tribunes et autour des stades en sont la preuve indiscutable. Ah le sport ce geste gratuit tellement hors de notre belle époque !

Tant mieux si c'est ta passion.

Bravo si tu pratiques.

"ON" me dit qu'il n'y a pas de place pour parler à la radio de ce jeune guitariste, pour écrire dans la presse sur ce ballet d'amateurs dans la cité voisine, ni pour montrer de la peinture de la sculpture...et toutes formes de révélations d'une part d'intime pour aiguiser nos sens critiques.

Alors pour me consoler je songe au footballeur Gandhi, au nageur Mozart, au boxeur Freud, au coureur de fond Léonard de Vinci, au lanceur de poids Einstein et au merveilleux basqueteur Voltaire.                

 Toutes ressemblance avec des personnes éxistants ou ayant éxistés est le fait d'une observation tatillonne et élitiste pour laquelle je signe et contre signe.            hah

Partager cet article

Repost 0
Published by haira - dans humeur
commenter cet article

commentaires

Nounedeb 07/11/2010 07:33


Salut Hah. Ah! Bien dit. Bon Dimanche.


Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages