Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 17:59

Avec leurs infos permanentes sur "la crise" ils avaient fini par me gâcher mon petit déjeuné. J'ai fermé la radio et cherché dans le soleil levant quelques lichettes de légèreté, mais ça n'a guère été plus efficace que la douche et le troisième café. Je suis allé jusqu'à mon automobile en traînant des pieds.

Avaient-ils gagné ?

C'est alors que je l'ai entendu. Une voix cristalline chantant une comptine de petits lapins, d'oiseaux malins et de lutins. Arriva une adorable fillette en robe claire; elle sautillait d'un pied sur l'autre flétrissant dans son sillage mes vilaines idées. En sifflotant j'ai pris le volant, la route fut gaie légère et souriante comme cette fillette d'éternité. hah

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fan 19/10/2011 19:47


... un rayon de soleil pour ce mercredi triste et gris, ici
en Suisse...


Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages