Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 22:59

P254 COUV DIS-LUI SON NOM

Voilà, le jour est enfin arrivé, il est en toutes librairies. S'il y reste dépend de ceux qui le feront exister. Vous savez qu'au bout d'un mois s'il ne trouve pas ces amateurs il disparaîtra, c'est la loi du marché. Je n'ose croire que trois années de travail, de secrets confiés dans un roman pour la première fois, peuvent ainsi s'évaporer. Alors, peut-être allez vous faire de notre outil internet un relais "magique" en impulsant une belle chaîne amicale des amis des arts. Je vous souhaite bonne lecture, salut et fraternité  ***  henri aram Hairabédian ***   (www.hairabedian.fr)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dzovinar Melkonian 18/04/2011 09:44


A bientôt, au fil de ton livre ...


Fan 07/04/2011 09:41


...j'ai viens faire la commandé chez Payot à Lausanne, le distributeur en suisse ne le pas encore reçus, alors j'attend avec impatience...


Gaia 07/04/2011 00:24


Bonne chance à ton livre .Moi je vais me l'offrir !A bientôt Amicalement .


Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages