Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 00:18
"La crise n'est ni de droite ni de gauche"
-Il a dit ça not' ministre tout à l'heure a si, il l'a dit.
-Ah mais c'est ben vrai, comme dit mon Gaston: écoute-donc la Marie, v'là ou ça nous mène tous ces banquiers, ces "paradis fiscals" ces bijoutiers d'là place  Vendôme; "ces yatmannes" ces proprios avec des villas a cinq ou six "millards"...V'là ou ça nous mène tous ces bourgeois de gauche nom de dieu !
Manquerai "pu" qui nous fout' une grêv' des aiguilleurs du ciel au moment d'partir en vacances. Des otages qui disent dans l'poste. Ah les salauds !
-Ah c'est ben vrai ma foi, l'a ben raison m'sieur not "ministe"... l'a ben raison!            hah

Partager cet article

Repost 0
Published by haira - dans humeur
commenter cet article

commentaires

Violette Dame Mauve Mystica 04/02/2009 00:46

Et je suis d'accord avec lui... La crise a été provoquée par la gauche et continue sous la droite... Il vaut mieux se dire qu'au moins d'un côté ou des deux, viendra la résolution des problèmes... Pas encore pour demain!
A bientôt
Violette

Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages