Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 23:47

10 heures 30 Jardin du Pharo d'où on peut contempler le vieux port de Marseille, la ville et "la Bonne Mère" dans les yeux, debout sur tout le bleu du ciel. Il fait chaud j'ai oté ma veste, un bateau s'en va vers les îles, un autre en revient. Des coups de klaxon me parviennent d'un chantier dont je devine les grues au-dessus du Fort st.Jean.

Au loin se découpe la montagnette des Alpilles et des barres de HLM. Je sais là-bas une vieille arménienne vivant ces derniers instants. En d'autres temps on l'appelait "la salamandre" ne craignant ni le turc ni leurs feux. Tout à l'heure j'irais  l'embrasser une dernière fois aux portes de son long hiver baigné de musiques clandestines et de larmes éternelles.

                                                                                                                                                           hah

Partager cet article

Repost 0
Published by haira - dans amour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • Hairabédian,sculpteur écrivant:
  • : Henri Aram Hairabédian de midi à minuit : le sculpteur dans son atelier, le romancier à sa table de travail vous fait partager ses recherches, ses émotions et cette petite fleur dans vos sourires. L'artiste s'épanouit au quotidien par ses sculptures - pierres de garrigue, marbres - et l'écriture de ses textes - romans, poésies, nouvelles.
  • Contact

Texte Libre

Nouvelle-image.GIF

Recherche

Pages